Assurance vie à l’ère des robots

L’assurance vie est depuis toujours un placement très apprécié des gens qui disposaient des patrimoines confortables.

L’assurance vie: Quoi de neuf en 2017? 

L’assurance vie 2017

Certes, l’assurance vie est un placement financier qui permet aux épargnants de constituer un capital et le faire fructifier. Dans le système financier classique, la gestion de patrimoine est confiée à un conseiller financier même s’il est toujours possible d’agir soi-même de manière autonome sauf que la connaissance du placement financier est de rigueur.

Toutefois, ces dernières années, la gestion de portefeuille automatisée est devenue une réalité dans l’assurance vie; l’idée est de confier à un « robot conseiller » ou « robo-advisor » la gestion de patrimoine.

Contrairement à une assurance décès, une assurance vie Calipso offre à l’assuré la possibilité de récupérer son argent avec les intérêts financiers accumulés avant son décès ou de le transmettre aux bénéficiaires de son choix en cas de décès.

En effet, l’assurance vie à l’ère des robots se caractérise par des frais moindres par rapport au réseau traditionnel permettant aux investisseurs plus modestes et avec une épargne plus limitée de se lancer le placement financier, une pratique jusque-là réservée à des conseillers financiers et autres spécialistes dans le milieu du marché financier.

Enfin je vous annonce que la société calipso vous offre encore un bonus sur la garantie décennale auto entrepreneur à partir de ce jour jusqu’au le 14 février .

Laisser un commentaire